Mme Nadine Gharios

Mme Nadine Gharios /// Psychothérapeute
Nadine Gharios

Formée en psychologie clinique avec une spécialisation en psychothérapie, Nadine Gharios pratique comme psychothérapeute clinicienne depuis plus de 10 ans. Elle a travaillé dans différentes cliniques et organismes communautaires, ce qui lui a permis de développer une vision pluridimensionnelle des problématiques rencontrées. Membre de la société québécoise de psychothérapeutes professionnels (SQPP) et détentrice d’un permis de psychothérapie de l’Ordre des psychologues du Québec, elle détient un diplôme d’études supérieures en psychologie ainsi qu’un DESS de l’École Nationale d’Administration Publique du Québec et est instructrice de yoga.

Elle a œuvré au fil des ans auprès d’une large clientèle ayant des problématiques variées telles que le développement personnel, le deuil et les transitions de vie, l’épuisement professionnel, les difficultés relationnelles et la gestion de stress. Dans sa pratique, elle a pu travailler auprès de milieux professionnels différents. Qu’il s’agisse de bureaux privés, d’organismes communautaires ou encore de cliniques spécialisées, ceci lui a permis d’acquérir de l’expérience avec des clients ayant des problèmes de santé mentale et de toxicomanie.

Sa pratique, Sa formation académique ainsi que ses expériences de travail lui ont permis d’acquérir une expérience riche et variée, ayant eu à côtoyer différents milieux et différentes cultures. La sensibilité qu’elle a pu développer à l’égard des différences individuelles, de la singularité de chacun de ses clients ainsi que de la spécificité de chaque problématique rencontrée, lui permet de s’adapter à chaque situation d’intervention.

Join our
mailing list

to stay up date

Please enter a valid e-mail

Mme Nadine Gharios

Mme Nadine Gharios /// Psychotherapist

Nadine Gharios

Trained in clinical psychology with a specialization in psychotherapy, Nadine Gharios practiced as a clinical psychotherapist for over 10 years. She had the opportunity to work in various clinical and community organizations, which has allowed her to develop a multidimensional view of the issues she deals with. As a member of the Société québécoise des psychothérapeutes professionnels (SQPP), she holds a psychotherapist permit from the Ordre des psychologues du Québec, a graduate degree in psychology, as well as a Diplôme d’Etudes Supérieures Spécialisées (DESS) from l’École Nationale d’Administration Publique du Québec and a yoga instructor.

Over the years, she worked with a diverse clientele on a wide variety of issues such as personal development, grief and life transitions, relationship problems and stress management. In her practice, she worked in many professional environments. Whether in private offices, specialized clinics or through community organizations, they have all contributed to her experience working with clients suffering from mental health problems or addictions.

Her practice and academic background have provided her with a rich and diverse experience, encountering people of many different backgrounds and cultures. The sensitivity and respect she gained for individual differences, for the uniqueness of each of her clients, as well as for the specific nature of each problem encountered, allow her to tailor her approach to each intervention scenario.

Join our
mailing list

to stay up date

Please enter a valid e-mail